Préparer mon exposé oral" (En 6 étapes)

Préparer mon exposé oral" (En 6 étapes)

Size
Price:

Affichez plus »



Présentation du document


Un exposé oral est vivant
lorsqu'on le raconte.
C'est mieux de le raconter que de
le lire. Un bon exposé oral c’est
comme une improvisation bien
préparée. J’utilise mes fiches de
carton, c’est mon aide-mémoire.

Les 6 règles m’aident à préparer mon exposé.
Je lis une règle à la fois. Chaque règle a un
texte et des définitions de mots. Je trouve des
exemples et des idées dans chaque règle. Il y a
aussi des méthodes pour classer et choisir
l’ordre de mes phrases. Il y a des trucs pour
écrire des phrases faciles à comprendre.

Achetez  le document ici👉Préparer mon exposé oral



price/200 Gourdes off/Hot

0 Reviews

Contact form

Nom

E-mail *

Message *