J'ai tout essayé (traverser sans dommage la période de 1 an à 5ans)

J'ai tout essayé (traverser sans dommage la période de 1 an à 5ans)

Size
Price:

Affichez plus »


Extrait

"Une maman demande le micro : Comment réagir aux colères d’un enfant de trois ans ? Le comportement de l’enfant, ici les colères, est défini comme un problème auquel il faudrait réagir. Comme si les colères de cet enfant étaient toutes les mêmes et n’avaient pas de causes. La question présuppose qu’il y aurait une technique efficace pour toutes les colères quelle que soit leur origine. Nous verrons, p. 41, que la mère, par ignorance de ce que pouvait vivre son fils à son âge, avait suscité elle-même cette colère à laquelle elle me demandait comment réagir. Vous allez découvrir avec stupéfaction comment, inconsciemment bien sûr, vous êtes parfois vous- même à l’origine du déclenchement des comportements que vous réprouvez. La réponse était là depuis toujours. Dès que j’ai compris ce qui se passait entre mes enfants et moi, l’évidence m’a sauté aux yeux. J’étais responsable de nombre de leurs comportements d’opposition, ils réagissaient comme réagissent tous les humains à la contrainte, aux ordres, ils éprouvaient les mêmes émotions que les adultes, que moi-même... En modifiant mon comportement à leur égard, je pouvais obtenir ce qui sinon glissait entre mes mains comme un savon mouillé. Ce fut comme une révélation, que je vais vous offrir dans ce livre."

Achetez le livre en cliquant sur ce lien👉J'ai tout essayé

price/100 Gourdes off/Hot

0 Reviews

Contact form

Nom

E-mail *

Message *