La grammaire française pour les nuls

La grammaire française pour les nuls

Size
Price:

Affichez plus »


A propos du livre
Il y a longtemps que la grammairienne que je suis œuvre pour la reconnaissance de cette noble matière. Par goût personnel, mais aussi en raison du bénéfice et de l’avantage que sa maîtrise peut procurer à tous les usagers de la langue française. Il s’agit de redorer le blason de celle qui dirige, explique et éclaire notre langue.

Comment s’y prendre ? Plutôt que de proposer une approche technique de la grammaire, ne cachant aucun de ses mystères et de ses exceptions, et de chercher à entraîner le lecteur, néophyte ou non d’ailleurs, dans les arcanes de ses labyrinthes orthographiques ou syntaxiques, j’ai opté pour une présentation simplifiée des lois et des règles qui la régissent, de façon à la mettre à la portée de toutes les intelligences.

Pour être comprise, j’ai voulu me montrer moins savante (quoique !), moins obscure (je l’espère en tout cas), moins complète (sans aucun doute). Je veux qu’entre la grammaire et vous le courant passe enfin.

Achetez le livre en un clic ici👉La grammaire française pour les nuls
price/150 Gourdes

0 Reviews

Contact form

Nom

E-mail *

Message *