Les 7 soeurs (Version intégrale en 6 tomes) Roman

Les 7 soeurs (Version intégrale en 6 tomes) Roman

Size
Price:

Affichez plus »



Extrait
Je me souviendrai toujours de l’endroit où je me trouvais et de ce que je faisais quand j’ai appris que mon père venait de mourir. J’étais à Londres, chez Jenny, une vieille amie d’école, et je profitais du soleil de juin, assise dans son joli jardin, un roman ouvert sur les genoux, pendant qu’elle était allée chercher son petit garçon à la crèche. Je me sentais calme, heureuse de m’être échappée pour passer quelques jours de vacances ici. J’étais en train d’admirer la clématite en boutons qui dépliait ses fragiles bourgeons roses, donnant naissance à un tumulte de couleurs, lorsque mon portable a sonné. D’un coup d’œil sur l’écran, j’ai vu que c’était Marina.

Achetez l'ouvrage ici 👉Les sept soeurs (6 tomes)
price/250 Gourdes

0 Reviews

Contact form

Nom

E-mail *

Message *