Un amour à construire (Roman)

Un amour à construire (Roman)

Size
Price:

Affichez plus »



Extrait
Je buvais mon jus d’orange quand mon téléphone a sonné. Ma journée avait bien commencé et j’étais optimiste quant à son déroulement. Mais je pouvais déjà sentir que ça allait tourner court, comme à chaque fois que j’avais ma mère au téléphone. Elle ne m’appelait jamais en temps normal, il devait y avoir quelque chose de très important pour qu’elle prenne la peine de composer mon numéro. Je pouvais déjà sentir mes tempes cogner plus fort avant même d’entendre sa voix et ses réflexions. La migraine menaçait de m’attaquer et de gâcher ma journée. Ce n’était pas le bon jour. Pas du tout ! Pourquoi justement aujourd’hui ?

Achetez le roman ici👉Un amour à construire
price/100 Gourdes

0 Reviews

Contact form

Nom

E-mail *

Message *