Une lueur d'espoir (Roman)

Une lueur d'espoir (Roman)

Size
Price:

Affichez plus »



Extrait
C’est exactement ce que Scott et moi espérions quand, deux jours plus tôt, ma mère a entendu que je descendais l’escalier à pas feutrés et qu’elle m’a suivie, sans faire un bruit, vêtue seulement de sa chemise de nuit et de son peignoir jusqu’au coin de la rue où Scott attendait dans sa voiture. Je ne sais pas ce qui l’a rendue le plus furieuse : le fait de m’avoir surprise en train de faire le mur pour aller retrouver mon prof d’anglais ou le fait que je tente de me justifier en prétextant « qu’il m’aide à la rédaction d’un devoir pendant les vacances », dans la rue, à une heure du matin…

Achetez le roman ici👉Une lueur d'espoir
price/100 Gourdes

0 Reviews

Contact form

Nom

E-mail *

Message *