Vendre en ligne et optimiser ses achats

Vendre en ligne et optimiser ses achats

Size
Price:

Affichez plus »



Présentation
Produire pour vendre, tel a été le paradigme selon lequel le monde mar- chand a été organisé depuis la révolution industrielle. Vendre pour pro- duire, tel est celui qui, peu à peu, est en train de se mettre en place. Avant la révolution industrielle, la plupart des produits manufacturés étaient fabriqués par des artisans. Ces derniers réalisaient des pièces à l’unité, à la demande de chaque client. La production en masse a changé ce modèle. De plus en plus de produits sont fabriqués en masse en fonction d’une analyse sommaire de besoins.

Au début du siècle, le Taylorisme a apporté un modèle plus sophistiqué en permettant une rationalisation de la production par le biais de l’organisation scientifique du travail. Toute la science du marketing se résumait alors dans la pro- position concernant le fameux modèle T du constructeur automobile Ford : « chacun pouvait choisir sa couleur, pourvu qu’elle soit noire».

Achetez le livre ici👉Le commerce électronique
price/150 Gourdes

0 Reviews

Contact form

Nom

E-mail *

Message *